Le LLC Battle

Le première édition de ce LLC battle était on fire ! Petit résumé…

Le léger retard sur le planning n’a pas empêché l’ambiance de rester à son maximum jusqu’à la fin de la soirée, soit une heure du matin. Les préselections Under16 et Over16 posent d’emblée le niveau de la compétition : La team Neo-louv squad enfin réunie au complet, Anane d’Anvers et son énergie, Baloo The Cage toujours fidèle représentant de Bruxelles… Pour conclure les préselections, place à la traditionnelle démonstration de notre jury international composé d’Alex (The cage), Tlaw et P-Dog.

Malgré des jeunes adversaires redoutables, Kasketo sort vainqueur du battle U16 et prouve une nouvelle fois qu’il est aussi à l’aise en afro qu’en hip-hop. Mais c’est la jeune Mo-Flow, petite blondinette aux longues dreadlocks, qui remporte le prix du public. 

#Conceptsurprise, le gagnant du battle O16, B-Smart, se voit proposé d’affronter le juré de son choix pour augmenter son money price de 50 euros. Défi accepté, mais défi perdu face à son compatriote allemand P-dog. 

Ice Crew nous a proposé un évènement de qualité dans une ambiance chaleureuse et familiale. Au cours de la soirée, on entendait ici ou là des néo-louvanistes, peu habitués à de tels évènements dans leur ville, dire qu’ils ne manqueront pas la prochaine édition, si prochaine édition il y a. Avec un tel engouement, on attend impatiemment le retour du L-L-C Battle !

Alice Yaya & Mr Caras

Publicités

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :